[gull] Y a t-il un portable recomandé pour La Debian?

Dominique Muller linux.hb9hli at bluewin.ch
Mon Aug 16 18:54:02 CEST 2004

On Mon, 16 Aug 2004 16:58:50 +0200
Patrick Gelin wrote:

> BOnjour,
>
> Je viens de recevoir la réponse de Monsieur Tamara Zimmermann (Sales Executive
> DHS +41 (0) 22 799 01 82) il me propose un portable Latitude sans OS...

Hello Patrick

J'ai installé une sarge sur un dell latitude d800 sans trop de problème.
Le seul blème chez DELL c'est le pcmcia. Il faut modifier une adresse dans
le fichier de configuration de pcmcia. Une fois fait, ça marche mais pas
avec toutes les cartes où certains drivers ne fonctionnent pas voir fait
un freeze du kernel. C'est aussi le cas avec d'autre modèles, donc pas
limité au Latitude. Par exemple impossible d'utiliser les cartes wifi
dernier cru de proxim alors que ça fonctionne sur mon hp xe3.

Le cas est assez bien documenté sur

  ---> http://www.linux-on-laptops.com

Dom.