[gull] Y a t-il un portable recomandé_pour_La Debian?

Jean-Bruno Luginbuhl jean_bruno_luginbuhl at yahoo.fr
Mon Aug 16 18:44:02 CEST 2004

 --- Patrick Gelin <patrick.gelin at free.fr> a écrit :
> BOnjour,
>
> Je viens de recevoir la réponse de Monsieur Tamara
> Zimmermann (Sales Executive
> DHS +41 (0) 22 799 01 82) il me propose un portable
> Latitude sans OS... Comme
> le site WEB montre les prix avec Windows XP je vais
> pouvoir estimer la
> remise, je doute que cela soit la vrai valeure de
> XP, je doute même que mon
> achat n'envoie quand même une taxe (cachée) à
> Microsoft....

Tiens je suis curieux de connaitre le montant. Par
contre, je n'ai pas encore de nouvelle de mon portable
(commandé fin juillet... Je vais garder le no au cas
ou...).

Jean-Bruno

Vous manquez d’espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur http://fr.messenger.yahoo.com