[gull] Vous voulez un scoop

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Wed Aug 18 14:47:02 CEST 2004

On Wednesday 18 August 2004 10:59, Chris De Bleu wrote:
> export LD_ASSUME_KERNEL=2.4.1

En cherchant encore sur le net, je tombe sur :

	According to the suse-oracle list this patch (to be used to install
	Oracle on SuSE 9.1) adds a function that was removed from the suse 9.1
	libc.so.6 that the Oracle JVM needs.

En fait, le type qui a eu le meme probleme, a installe un patch fournit par
Oracle... suis donc pas en tres bonne position... car je me vois mal casser
les pieds de l'etat de Vaud pour obtenir une version patchee de VaudTax. Et
la version sans JVM plante a l'execution dans Java (not enough memory :
debile !)

Daniel

"Java, le langage qui vous oblige a vous surpasser !"