[gull] Vous voulez un scoop

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Wed Aug 18 15:18:01 CEST 2004

On Wednesday 18 August 2004 14:46, Daniel Cordey wrote:
> [...]

Bon, je crois que j'ai le mot de la fin...

http://www.redhat.com/archives/fedora-list/2003-December/msg02015.html

Je peux donc abandonner la version de VaudTax incluant la JVM !!! Je veux le
nom du coupable qui s'amuse a utiliser des fonctions __* dans une librarie
comme la glibc (blanc bec !).

Attention, ce probleme n'existe pas que sur la SuSE 9.1 mais il ya de fortes
chances que tous ceux qui ont une version recentes de la libc/glibc aient le
meme probleme (entre autre sous Fedora). Ce qui veut dire que vous ne pouvez
plus installer VaudTax incluant la JVM sur ces systemes.

Ne me reste plus que d'essayer de trouver le probleme avec la version
utilisant mon JVM. C'est pas gagne :-(

Daniel