[gull] Vous voulez un scoop

Anne Possoz anne.possoz at epfl.ch
Wed Aug 18 16:15:02 CEST 2004

> On Wednesday 18 August 2004, Daniel Cordey wrote:

> Attention, ce probleme n'existe pas que sur la SuSE 9.1 mais il ya de fortes
> chances que tous ceux qui ont une version recentes de la libc/glibc aient le
> meme probleme (entre autre sous Fedora). Ce qui veut dire que vous ne pouvez
> plus installer VaudTax incluant la JVM sur ces systemes.

Effectivement, depuis que j'ai upgradé de redhat 9 à Fedora Core 2,
je n'arrive plus, ni à exécuter vaudtax, ni à l'installer (je parle
de la version avec la VM incluse dans le binaire).
Lors de l'installation, j'ai des messages différents de toi.
Je ne creuse pas car mes impôts sont finis (il y a 3 semaines, ouf!)
et je ne souhaite pas faire tant d'informatique. Je voulais juste voir
si j'avais une piste pour toi.
Heureusement, je peux encore faire du RH9 par chroot, si jamais j'avais
vraiment besoin.

> Ne me reste plus que d'essayer de trouver le probleme avec la version
> utilisant mon JVM. C'est pas gagne :-(

Encore moins de chance que cela marche. Il y avait eu un thread à l'époque
à ce sujet, sur cette même liste. Mais je ne veux pas te décourager.

C'est dommage car VaudTax était une bonne idée. Le fait qu'on avait
pu utiliser Linux était bien agréable.

Sans doute faudrait-il leur demander de refaire une version plus propre
et qui tourne encore aujourd'hui.

						Anne