[gull] Knoppix borné

Thierry de Coulon tcoulon at decoulon.ch
Sat Aug 21 09:55:02 CEST 2004

Hello,

Histoire de comparer des systèmes, j'ai fait une installation de Knoppix 3.2
sur un disque dur. Mon problème, c'est que j'avais lancé le CD en version
française (donc avec clavier français).
Maintenant J'ai une installation pour laquelle j'ai pu sans problème changer
le clavier sous X/KDE, mais aucun moyen (semble-t-il) de modifier le clavier
sur une console (j'ai essayé plein de modifications dans /etc/sysconfig/i18n,
mais le système semble complètement ignorer ce fichier.

Même si je le supprime (en me disant que Knoppix reviendrait à ses racines
germaniques) je garde un clavier AZERTY.

Bref, est-ce qu'il y a un moyen de changer de clavier dans la console sous
Knoppix ou est-ce que je dois réinstaller de A à Z avec une autre config de
clavier (ce qui serait quand même un comble sous Linux!)?

Thierry

--
"Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not
sure about the former" - Albert Einstein