[gull] Knoppix borné

Magnus magnus at magooweb.com
Sat Aug 21 10:05:03 CEST 2004

Hello,

il n'y a pas de commande "loadkeys" sous knoppix ?

elle prend comme argument le type du clavier, typiquement pour un
clavier suisse "fr_CH" ou "fr_CH-latin1"

les fichiers qu'elle utilise sont, chez moi, sous /usr/share/keymaps
(/i386/qwertz/)

Magnus

--
Magnus est un être humain à qui on peut envoyer un email.