[gull] Knoppix borné

Markus Baertschi markus at markus.org
Sat Aug 21 11:34:01 CEST 2004

Thierry de Coulon wrote:

>En démarrant du CD oui. Pour l'installation HD je vais essayer. Est-ce quôn
>pourrait passer un paramètre à lilo?
>
>Thierry

Tu peux ajouter tout les parametres qu'il te faut dans /etc/lilo.conf.
Mais je pense
que c'la l fausse route. Si tu trouves la commande loadkeys (dans /etc,
grep -r loadkeys)
tu peux voir le fichier qu'elle prends comme argument. Ceci est
probablement un lien
symbolique sur le clavier francais. Tu modifies le lien pour qu'il
pointe sur le clavier suisse.

Markus

--
  Markus Baertschi             Phone: ++41 (21) 807 1677
  Bas du Rossé 14b             Fax  : ++41 (21) 807 1678
  CH-1163, Etoy                Email: markus at markus.org
  Switzerland                  Homepage: www.markus.org