[gull] Knoppix borné

Thierry de Coulon tcoulon at decoulon.ch
Sat Aug 21 11:36:01 CEST 2004

On Saturday 21 August 2004 08:03, Magnus wrote:
> Hello,
>
> il n'y a pas de commande "loadkeys" sous knoppix ?
>
> elle prend comme argument le type du clavier, typiquement pour un
> clavier suisse "fr_CH" ou "fr_CH-latin1"
>
> les fichiers qu'elle utilise sont, chez moi, sous /usr/share/keymaps
> (/i386/qwertz/)
>
> Magnus

Ouais, ça peut marcher.......... mais le système démarre quoi qu'on fasse en
azerty. Ensuite je peux lancer "loqdkezs us" (sur le clavier français) parce
que je ne sais pas ou se trouve "_" sur ce @#! de clavier français, en
ensuite avec le clavier US je peux faire "loadkezs fr?CH" pour avoir le
clavier suisse.

Masi bon, c'est vraiment uns solution de secours.

Merci quand même

Thierry

--
"Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not
sure about the former" - Albert Einstein