[gull] Fedora core 1/2 to Suse 9

Geoffroy Baud geoffroy.baud at wanadoo.fr
Mon Aug 23 17:30:02 CEST 2004

On Mon, Aug 23, 2004 at 05:17:58PM +0200, Stephane Aubin wrote:
> Bonjour,
salut,
personnellement, je ferais une copie de tout les "well know"
et je tanterais la migration, sans vraiment i croire je te l'avoue.
Mais cela vaut la peine "d'essayer" enfin si tu a le temps devant toi
sinon... je suis plutot du genre a faire du from scratch
a+

si tu tente la migration tiens nous au courant ...
merci

> Est-ce que quelqu'un à fait l'essai d'une migration d'une install sous
> redhat 9 / fedora core 1 ou 2 vers Suse ?
> Il parait qu'il y a une fonctionnalité pour upgrader une distribution
> "exotique" (aux yeux de suse), cela permettrait de garder des configs
> existantes et de les convertir.
> Je me demande si cette fonction marche, ou si il est totalement préférable
> de copier les well know directories: genre /etc", "/home", "var/www/ et
> "/var/mysql" et de faire une reinstall scratche.
>
> Toutes infos ... bienvenues.
>
> Stephane

	Geoffroy Baud, geoffroy dot baud at dapsys dot com

	Hi! I'm your friendly neighbourhood signature virus.
	Copy me to your signature file and help me spread!