[gull] Client email similaire à gmail

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Wed Aug 25 12:11:02 CEST 2004

On Tue, Aug 24, 2004 at 06:59:11PM +0200, Markus Baertschi wrote:
> Est-ce que on trouve un client email, qui, similaire à gmail, classifie et
> archive les emails automatiquement (Linux + Windows) ?

Un classique pour le classement de courrier est l'excellent procmail,
qui peut fonctionner sur le serveur de courrier électronique et
préclasser dans des boîtes IMAP différentes, accédées ensuite sur
n'importe quelle plateforme cliente.

Mais, ne connaissant pas gmail, je ne sais pas si cela correspond au
besoin.

> et retrouver des emails excellent. Mais je veux garder mes emails en local
> sur mon PC ou LAN.

Dans ce cas, la solution est sur le serveur (LAN).