[gull] Client email similaire à gmail

Marc Mongenet Marc.Mongenet at freesurf.ch
Wed Aug 25 16:08:01 CEST 2004

Markus Baertschi wrote:

> Est-ce que on trouve un client email, qui, similaire à gmail, classifie et
> archive les emails automatiquement (Linux + Windows) ?
>
> Après avois 'joué' un peux avec gmail je trouve leur système pour classer
> et retrouver des emails excellent. Mais je veux garder mes emails en local
> sur mon PC ou LAN.
>
> Markus

Je ne sais pas s'il ressemble à gmail, mais le client mail de Mozilla
existe sur Linux, Windows et quelques autres plateformes. On peut lui
donner des règles de tri, créer autant de dossiers qu'on veut et il y
a un filtre a SPAM assez efficace. Il fait aussi client NNTP et a une
fonction Movemail intégrée pour Unix (incapable d'utiliser un Movemail
externe comme Navigator cependant).

Marc Mongenet