[gull] Client email similaire à gmail

Markus Baertschi markus at markus.org
Wed Aug 25 16:18:02 CEST 2004

Marc Mongenet wrote:

> Je ne sais pas s'il ressemble à gmail, mais le client mail de Mozilla
> existe sur Linux, Windows et quelques autres plateformes. On peut lui
> donner des règles de tri, créer autant de dossiers qu'on veut et il y
> a un filtre a SPAM assez efficace. Il fait aussi client NNTP et a une
> fonction Movemail intégrée pour Unix (incapable d'utiliser un Movemail
> externe comme Navigator cependant).

je suis en train de tapoter ce message dans Thunderbird, la partie
email de Mozilla. Celui est pas mal, mais après avoir trempé dans
gmail j'aime bien quelques aspects de son fonctionnement.

Markus

--
  Markus Baertschi             Phone: ++41 (21) 807 1677
  Bas du Rossé 14b             Fax  : ++41 (21) 807 1678
  CH-1163, Etoy                Email: markus at markus.org
  Switzerland                  Homepage: www.markus.org