[gull] Client email similaire à gmail

Markus Baertschi markus at markus.org
Thu Aug 26 12:29:02 CEST 2004

BRINER Cedric wrote:

> dans la configuration d'un accompte dans thunderbird, sous ``view
> settings  for this account > Copies & Folder > When sending a
> messages, automatically >'' ici choisi d'automatiquement te bcc sous
> ton propre nom.
>
> je ne l'ai jamais fait, mais je sens que je vais le faire de suite. et
> ainsi si tu classes des emails en fil, tu devrais automatiquement les
> retrouve...naon ??

Je pense que ca devrait marcher. Mais je me retrouve avec un message
recu quil faut lire pour qu'il soit classé 'lu', en plus ca marche pas
avec des
messages que je filtre avec le champs 'from'.

Markus

--
  Markus Baertschi             Phone: ++41 (21) 807 1677
  Bas du Rossé 14b             Fax  : ++41 (21) 807 1678
  CH-1163, Etoy                Email: markus at markus.org
  Switzerland                  Homepage: www.markus.org