[gull] Client email similaire à gmail

BRINER Cedric briner at infomaniak.ch
Thu Aug 26 08:29:02 CEST 2004

> Thunderbird est bon logiciel pour les emails, mais il partage les
> inconvenients de tous
> les autres. Surtout il me manque des fonctionalités automatiques pour
> classer et
> retrouver des mails. J'ai une séries de dossiers et filtres pour classer
> automatiquement,
> mais c'est insuffisant.
> Par exemple tout les messages de la liste du GULL se retrouvent
> automatiquement
> dans un classeur gull, mais les mails que j'envoie à la liste sont
> classé dans 'sent' et
> [...]
dans la configuration d'un accompte dans thunderbird, sous ``view
settings  for this account > Copies & Folder > When sending a messages,
automatically >'' ici choisi d'automatiquement te bcc sous ton propre nom.

je ne l'ai jamais fait, mais je sens que je vais le faire de suite. et
ainsi si tu classes des emails en fil, tu devrais automatiquement les
retrouve...naon ??

Cedric BRINER