[gull] Radeon 9200SE

Matthias Studer synnalagma at ezwww.ch
Thu Aug 26 23:52:01 CEST 2004

Bonjour,

J'avais plus ou moins réussi à faire marcher la 3D mais sur un kernel 2.4.x.
Je me rappelle qu'il fallait changer le chipId dans le fichier de conf de
XFree. J'avais trouver les trucs de configurations dans le wiki de DRI (des
liens vers d'autres sites). J'ai juste retrouver les chipID 0x4242 et 0x514D
(il faut ajouter une ligne dans la section device :
ChipId      0x514D

Si je me rappelle bien cela tenais au fait que XFree 4.3 ne supportait pas
certain chipID de la Radeon 9200SE (mais d'autres oui). Il faudrait peut-être
essayer avec XOrg.

En espérant que ca aide.

Matthias