[gull] Radeon 9200SE

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Fri Aug 27 08:06:02 CEST 2004

On Friday 27 August 2004 00:06, Matthias Studer wrote:

> Si je me rappelle bien cela tenais au fait que XFree 4.3 ne supportait pas
> certain chipID de la Radeon 9200SE (mais d'autres oui). Il faudrait
> peut-être essayer avec XOrg.

Merci, je vais me pencher sur ce peobleme de ChipID.

L'erreur que j'ai a l'execution de XFree est liee au driver fglrx qui dit ne
pas etre capable de supporter in "depth" en 16 bits (seul 24 bits sont
supportes). Pourtant, je precise bien que mon defaut est a 24 bits... 3Ddiag
me dit d'utiliser le driver radeon.. et sur le net tout le monde ne parle que
de fglrx... je ne sais pas trop que penser :-(

Daniel