[gull] Radeon 9200SE

Olivier Bornet Olivier.Bornet at puck.ch
Fri Aug 27 17:58:03 CEST 2004

Hello,

> quelle version as-tu recuperer ? la 3.7 ou 3.11 ? J'avais initialement
> telecharge la version binaire de la 3.11, puis je crois que j'ai construit
> mes modules avec les sources de la 3.7. L'erreur est peut-etre la !

J'ai bien la 3.11.1.
Et c'est bien possible que la 3.7 ne supporte pas le kernel 2.6. En tout
cas, compiler les modules de la 3.11.1 sur Debian n'a pas posé de
soucis.

> Certains semblent dire qu'ils font du 3D avec le driver "radeon"... :-o

Je voulais dire, avec le driver "fglrx", et sans le module kernel fglrx,
ça va marcher, mais pas de 3D.

> Bizarre, le "hardware detection"  de SuSE me donne bien ce chipset, mais le
> log de XFree86 me donne :
>
> (II) Primary Device is: PCI 01:00:0
> (WW) fglrx: No matching Device section for instance (BusID PCI:1:0:1) found
> (--) Chipset ATI RV250SE Yd (R9200SE) found

Bizarre, en effet.

> Merci bien pour tes precisions. Ca renforce quelques points qui n'etaient pas
> trop sures et je pense perdre moins de temps avec certains aspects douteux.

De rien.

> Je vais finir par y arriver :-)

J'en suis sûr. Alors, bon courage, et bonne soirée.

		Olivier
--
Olivier Bornet                |    français : http://puck.ch/f
Swiss Ice Hockey Results      |    english  : http://puck.ch/e