[gull] voip et consort !

BRINER Cedric briner at infomaniak.ch
Mon Aug 30 17:08:02 CEST 2004

argghhh,

j'ai jamais vraiment compris comment faire pour avoir du son
comme-il-faut ! pour l'instant j'ai toujours utilisé OSS, mais ai
remarqué que seulement une et une seule application peut jouer a la fois.

Lorsque je lance skype, tout à l'air de fonctionner, et quand qqun
m'appelle, ca sonne, mais une fois le combiné decroché...aucun son de
mon correspondant ne me parvient !

et j'ai un:
open /dev/dsp: Device or resource busy dans mes logs.

peut etre que dans le cas de skype, je ne dois plus utiliser OSS.
J'imagine qu'une des parties de skype prend la ressource /dev/dsp et que
par la suite les autres parties n'y arrivent pas !

Qu'en pensez-vous ?

mais surtout que faire ?

Cédric Briner