[gull] voip et consort !

Magnus magnus at magooweb.com
Mon Aug 30 17:32:02 CEST 2004

Salut,

C'est pour ce genre de problème que les sound daemons ont
été crée. Il me semble que chaque desktop (kde, gnome,
enlightement...) a le sien: arts, esound... Mais je dois
admettre le plus drole est jackd. Il fait un peu plus que
sound daemon.

Il permet de faire plein de trucs. Par contre le défaut
est que les applications doivent être compilée (voir avoir
été designée pour).

Bonne journée

Magnus

l'illustre BRINER Cedric a dit un jour,