[gull] Lecteur optique

Jean-Bruno Luginbühl jean_bruno_luginbuhl at yahoo.fr
Tue Dec 7 15:15:03 CET 2004

Bonjour à tous,

J'aurai une question, quelqu'un connait-il un lecteur optique de BVR,
qui soit compatible avec Linux? Je voudrai pouvoir saisir des BVR sous
Linux (par un logiciel sous émulation Wine ou Win4Lin), ou directement
dans un logiciel natif, mais je ne suis pas sûre de pouvoir trouver
quelque chose qui fonctionne (au niveau matériel s'entend).

Salutations

Jean-Bruno Luginbühl

--
Jean-Bruno Luginbühl				Tel +41 27 322 10 03
Luginbühl & Cie SA Transports			Fax +41 27 322 10 62