[gull] Lecteur optique

Remi Schupbach remi.schupbach at bluewin.ch
Wed Dec 8 18:36:02 CET 2004

Bonsoir,

Je me permets de vous contacter hors liste car d'une part votre
recherche m'intéresse parce que j'ai les mêmes besoins, et d'autre part
parce que je suppose que vous connaissez le problème de l'indépendant
non élevé dès le biberon dans la famille Linux.

Au sujet du lecteur, je ne sais lequel fonctionne, mais le C-Channel, en
tout cas pas !

Je serais curieux de savoir si vous utilisez un programme comptable
libre ou si, comme moi, vous essayez d'émuler à travers Wine ou autre un
programme Windows. J'utilise pour ma petite entreprise, WinBiz8.0
Entreprise et cette application convient très bien, puisqu'elle contient
outre un comptabilité bien faite, une gestion débiteurs-créanciers
indépendante, ainsi qu'un module salaires et la communication directe
avec les instituts financiers. Je vous écris ceci en oubliant que ce
logiciel est originaire de Martigny...
N'ayant jamais réussi à le faire tourner, j'en ai confié à Marc Schaefer
le mandat. Peut-être cela peut-il vous intéresser.
Je reste extrêmement curieux de la suite de vos recherches lecteur
optique et si la solution n'apparaît pas sur la liste, je vous serais
reconnaissant de me tenir informé, si vous en avez le temps.
Meilleurs messages.
Remi

--
Remi Schupbach