[gull] Lecteur optique

Jean-Bruno Luginbühl jean_bruno_luginbuhl at yahoo.fr
Thu Dec 9 09:17:01 CET 2004

Le mer 08/12/2004 à 18:35, Remi Schupbach a écrit :
Bonjour,

> Bonsoir,
>
> Je me permets de vous contacter hors liste car d'une part votre
> recherche m'intéresse parce que j'ai les mêmes besoins, et d'autre part
> parce que je suppose que vous connaissez le problème de l'indépendant
> non élevé dès le biberon dans la famille Linux.

Je crois que vous m'avez répondu sur la liste. Ce n'est pas grave, mais
est-ce que nous pouvons continuer cette discussion sur la liste ou
doit-on la quitter et faire en privé (en gros est-ce que cela intéresse
d'autre personnes?).

Jean-Bruno

PS : je répondrai à votre mail, car il m'intéresse.

--
Jean-Bruno Luginbühl				Tel +41 27 322 10 03
Luginbühl & Cie SA Transports			Fax +41 27 322 10 62