[gull] Fichiers identiques

Alexandre Galletet alex at galletet.ch
Fri Dec 17 16:31:02 CET 2004

Salut Félix,

Dans ton exemple ci-dessous tu me parles de deux fichiers aux noms
presques identiques, ou aux noms identiques, mais dans des repertoires
différents (fameuses 'resources fork' du Mac).

Moi je te parle de deux fichiers IDENTIQUES (nom, aurtorisations, date,
proprio), comme si la commande ls -al affichait certaines lignes à
double, sauf que rdiff-backup les voit aussi à double.

drwxrws---  1 al   mac     0 2004-12-17 09:30 ./
drwxrws---  1 al   mac     0 2004-12-17 09:30 ../
-rw-rw----  1 alex mac  6148 2004-12-17 09:32 .DS_Store
-rwxrw----  1 al   mac    82 2004-08-18 12:17 ._Helvetica-Bold.afm*
-rwxrw----  1 al   mac    82 2004-08-18 12:17 ._Helvetica-Bold.ps*
-rwxrw----  1 al   mac    82 2004-08-18 12:17 ._HelveticaNeue-Bold.afm*
-rwxrw----  1 al   mac    82 2004-08-18 12:17 ._HelveticaNeue-Bold.ps*
-rwxrw----  1 al   mac    82 2004-08-18 12:17
._HelveticaNeue-Roman.afm*       <--- CETTE LIGNE
-rwxrw----  1 al   mac    82 2004-08-18 12:17
._HelveticaNeue-Roman.afm*       <--- ET CELLE-CI
-rwxrw----  1 al   mac    82 2004-08-18 12:17 ._HelveticaNeue-Roman.ps*
-rwxrw----  1 al   mac    82 2004-08-18 12:17 ._HelveticaNeue-Roman.ps\204*
-rwxrw----  1 al   mac 11124 2001-06-21 18:25 Helvetica-Bold.afm*
-rwxrw----  1 al   mac 47781 2001-06-21 18:25 Helvetica-Bold.ps*
-rwxrw----  1 al   mac 11122 2001-06-21 18:23 HelveticaNeue-Bold.afm*
-rwxrw----  1 al   mac 44346 2001-06-21 18:23 HelveticaNeue-Bold.ps*
-rwxrw----  1 al   mac 11126 2001-06-21 18:18
HelveticaNeue-Roman.afm*          <--- CETTE LIGNE
-rwxrw----  1 al   mac 11126 2001-06-21 18:18
HelveticaNeue-Roman.afm*          <--- ET CELLE-CI
-rwxrw----  1 al   mac 43400 2001-06-21 18:18 HelveticaNeue-Roman.ps*
-rwxrw----  1 al   mac 43400 2001-06-21 18:18 HelveticaNeue-Roman.ps*

A+ et merci
Alex