[gull] Boot sur un disque compact flash?

Thierry de Coulon tcoulon at decoulon.ch
Mon Dec 20 20:20:02 CET 2004

Hello,

Mon portable ayant un port pour carte compact flash, il m'est venu l'idée
(saugrenue?) de convertir un microdrive en "disque de secours".

L'installation s'est bien passée, mais je n'arrive pas à booter sur ce disque.
Vu depuis mon installation principale, il est /dev/hde; Par contre, Grub
répond "selected disk does not exist", quel que soit ce que j'essaie (en
principe ce devrait être (hd5,0) pour /dev/hde1, ou éventuellement (hd1,0) ou
(hd2,0) si Grub compte seulement les disques, avec ou sans le lecteur de CD,
non?).

Bon ce n'est peutêtre simplement pas faisable, mais si quelqu'un a une idée je
suis preneur.

Thierry

--
"Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not
sure about the former" - Albert Einstein