[gull] Taxe Billag pour PC

Benoit Vianin benoit.vianin at sinabe.ch
Fri Dec 31 19:42:02 CET 2004

Hello,

Effectivement "on" doit payer la taxe radio au minimum.
C'est totalement délirant ....
Si on ouvre un site de Q on devrait pouvoir avoir le droit de taxer tout ceux
qui peuvent potentiellement le voir si on reste dans la même logique. De plus
j'ai rien demander à SSR SRG idée ... pour mettre des émissions on-line. "on"
nous oblige a consommer. C'est dégueulasse.
A quand une action ou une réaction des utilisateurs d'internet.

Meilleurs messages et bonne année
Benoit Vianin