[gull] Taxe Billag pour PC

Marc Mongenet Marc.Mongenet at freesurf.ch
Fri Dec 31 16:12:01 CET 2004

Je rêve ou Billag veut effectivement me taxer mon PC parce j'ai
un accès ADSL ? J'ai reçu un petit dépliant indiquant que toute
personne ayant un accès ISDN, ADSL ou câble et un logiciel genre
Media Player a un « appareil de réception » et doit s'annoncer
(radio pour ISDN, ADSL ou câble, TV pour ADSL ou câble).

Bon, pas de Media Player sur Linux, mais je suppose que le portage
du plugin Real voire VideoLAN reviennent au même. J'ai réussi
moyennant quelques bidouilles à capter la radio (fort bonne qualité
d'ailleurs), mais pas encore la TV (ça ne m'intéresse pas vraiment
non plus).

Je trouve délirant que parce la TSR fait un site Web, alors toute
la Suisse doit le payer, mais c'est une question qui dépasse Linux.

Marc Mongenet