[gull] Postfix, bounces sans renvoyer les attachements

Dominique Muller linux.hb9hli at bluewin.ch
Sun Feb 8 18:27:02 CET 2004

Hello...

J'ai remarqué que quand on envoie un mail avec un fichier attaché
à un destinataire inconnu, postfix envoie un bounce à l'expéditeur avec
le message complet, y compris l'attachement. Je souhaiterais que le
bounce soit renvoyé avec le message d'origine sans le fichier attaché.
On peut utiliser bounce_size_limit, mais le résultat ne correspond pas
à ce que je cherche à faire, c'est à dire éviter de "bouncer" des messages
contenant un virus et ainsi le propager à tout vents.

J'ai cherché dans la doc, mais je n'ai pas trouvé la solution,
quelcun a une piste ?

Merci, Dom.
--
Dominique Muller - Abattes 11, case postale, CH-2400 Le Locle
Contact: http://mypage.bluewin.ch/muller/Dominique/contact.html