[gull] Mise à jour et mozilla

Vincent Guyot guyot.v_linux at bluewin.ch
Mon Feb 9 08:34:02 CET 2004

Bonsoir,
Je viens de faire une mise à jour complète d'une debian sarge. Tout s'est bien
passé. Aucun message d'erreur ne s'est produit. Pourtant, je n'arrive plus à
lancer Mozilla. Pourtant le paquet est bien présent et sans problèmes de
dépendances. J'ai tenté de le lancer avec /usr/bin/mozilla, mais cela ne
fonctionne pas. C'est un dummy package (?), j'ai essayé en le retirant et
avec /usr/bin/mozilla-1.5. Fonctionne pas ! Est-ce un problème avec la
version 1.5 ? Dois-je revenir à une version antérieure ? Comment faire ?
Merci d'avance.
--
Vincent Guyot
Enseignant (physique)