[gull] Impossible de passer en root avec su

Leopoldo Ghielmetti Leopoldo.Ghielmetti at a3.epfl.ch
Wed Feb 11 09:48:02 CET 2004

cp préserve les attibuts des fichiers tout comme tar, mais il faut bien
entendu mettre les bonnes options.
L'avantage d'utiliser tar c'est de pouvoir copier à distance ou de stoquer
sur bande, sinon sur un disque local un bon vieux cp fait l'affaire. En plus
je ne suis même pas sur que le tar soit plus rapide du cp (sur machine
locale).

ciao, Leo