[gull] kdm

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Wed Feb 11 09:50:03 CET 2004

On Wednesday 11 February 2004 09.09, Nicolas Produit wrote:

> Je cherche donc quel est le fichier correct à éditer pour définir
> des variable d'environnement pour un user qui se connecte par kdm
> (idéalement dans quel fichier je peux faire un source du /etc/profile)
> (je tourne un debian crée par knoppix install)

Kde est demarre a la fin de l'execution de ~/.xinitrc (si celui-ci existe). Il
est donc possible d'y definir un certain nombre de variables qui seront
heritees par toutes les applications KDE.

Voici mon ~/.xinitrc pour exemple.. (c'est en fait le standard a peine
mofifier pour mes fifferentes versions de Kde3.2)

Daniel