GNU vs POSIX (Was: [gull] Impossible de passer en root avec su)

Leopoldo Ghielmetti Leopoldo.Ghielmetti at a3.epfl.ch
Wed Feb 11 12:33:01 CET 2004

Pour Solaris et AIX il y a des sites dédiés avec tous les tools qu'on peut
désirer. Bien entendu, comme toujours il faut faire attention aux
différentes versions de l'OS, mais ils sont disponibles (pour Sun en tant
que packages à installer).

Par exemple, va sur:
http://www-1.ibm.com/servers/aix/products/aixos/linux/rpmgroups.html

ou sur

http://www.sunfreeware.com/

Pour Tru64 je ne sais pas, mais je suis sur qu'en cherchant sur Google tu
trouve tous tes tools précompilés.

ciao, Leo