[gull] Configuration XFree86

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Wed Feb 11 13:28:02 CET 2004

On Wednesday 11 February 2004 12.26, Matthias Studer wrote:

> Plutot etrange, je trouve (pourquoi ecrire ca)
> Comment je fait pour installer opengl ati ?
> Remarque avant j'avais installer les drivers ati mais j'ai réinstaller
> mesa et XFree par dessus (c'est ce que le how-to disais de faire).

En installant mesa, tu vas certainement ecraser le fichier fichier/lien GL
existant. Je pencherais plutot pour une installation des drivers ATI (qui
doit contenir un *GL.so quelconque) en dernier. Peux-tu faire la liste des
fichiers inclus avec le packages ati ? (Excuse-moi mais je n'ai pas de carte
ATI...)

Daniel