[gull] Configuration XFree86

Matthias Studer synnalagma at ezwww.ch
Wed Feb 11 12:28:02 CET 2004

Le mer 11/02/2004 à 08:49, Daniel Cordey a écrit :

> Le probleme ne reside sans doute pas dans ta configuration XFree mais plutot
> de la mauvaise librairie GL. Il semblerait que ton systeme utilise encore la
> librairie d'emulation GL appelee Mesa. Il faut simplement s'assurer de la
> bonne installation des librarie GL ATI. Regarde ce que tu as dans /usr/lib
> avec :
>
> 	ll /usr/lib/lib*GL*
>
> Idealement, /usr/lib/libMesaGL.so devrait avoir un lien symbolique sur :
>
> 	/usr/lib/libGL.so
Merci pour ta réponse.
Dans /usr/lib je n'ai rien mais dans /usr/X11R6/lib j'ai libGL.so qui
pointe vers libGL.so.1.2 quand je lance glxgears le message suivant
apparait :
Plutot etrange, je trouve (pourquoi ecrire ca)
Comment je fait pour installer opengl ati ?
Remarque avant j'avais installer les drivers ati mais j'ai réinstaller
mesa et XFree par dessus (c'est ce que le how-to disais de faire).

Merci d'avance

--
Matthias Studer <synnalagma at ezwww.ch>