[gull] Configuration XFree86

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Wed Feb 11 08:50:02 CET 2004

On Wednesday 11 February 2004 08.33, Matthias Studer wrote:
>. Le probleme est
> que lorsque je lance glxgears ou tout autre programme utilisant openGL,
> il y des a-coup, des petits blockages (qui rende toute utilisation
> désagréable) même si les fps sont relativement élevé (~700 pour
> glxgears).

Le probleme ne reside sans doute pas dans ta configuration XFree mais plutot
de la mauvaise librairie GL. Il semblerait que ton systeme utilise encore la
librairie d'emulation GL appelee Mesa. Il faut simplement s'assurer de la
bonne installation des librarie GL ATI. Regarde ce que tu as dans /usr/lib
avec :

	ll /usr/lib/lib*GL*

Idealement, /usr/lib/libMesaGL.so devrait avoir un lien symbolique sur :

	/usr/lib/libGL.so

Daniel