[gull] Configuration XFree86

Marc Mongenet Marc.Mongenet at freesurf.ch
Wed Feb 11 17:13:01 CET 2004

Matthias Studer wrote:

> XFree reconnais et qui est reconnu comme compatible). Le probleme est
> que lorsque je lance glxgears ou tout autre programme utilisant openGL,
> il y des a-coup, des petits blockages (qui rende toute utilisation
> désagréable) même si les fps sont relativement élevé (~700 pour
> glxgears).

Tiens, j'ai essayé glxgears sur ma machine, ça m'a d'abord gelé XFree86
(usage de 100% de CPU) puis planté le noyau lorsque j'ai tué XFree86.

Bref, c'est la cata. En fouillant avec Google, je me suis perdu dans
la masse des rapports de bugs. Existe-t-il une solution avec une carte
Radeon 7000 (officiellement supportée par XFree86 4.1) et le noyau 2.4.x ?

Marc Mongenet