[gull] gnumeric & kspread

Marc Mongenet Marc.Mongenet at freesurf.ch
Fri Feb 13 07:12:01 CET 2004

Bonjour,

J'essaie de faire un petit graphique à partir de quelques données.

J'ai essayé gnumeric (1.0.8 avec Debian stable), mais il ne se
passe rien lorsque j'essaie de lancer l'assistant graphique (par
bouton ou menu). N'est-ce pas implémenté ? Mon installation
pourrait-elle être incomplète ? Autre chose ?

J'ai aussi essayé avec KSpread (1.1.1 avec Debian stable).
Il y a bien un assistant qui se lance, et il produit même un
graphe, mais impossible d'y mettre des données. Mais surtout,
KSpread me fait un SIGSEGV toutes les 5 minutes. Pas de bol
avec les tableurs...

Je n'utilise pratiquement jamais les programmes KDE ou Gnome.
Sont-ils censés être utilisables sur Debian stable ? Je suppose
que oui vu la qualité du reste du système. Peut-être mon
installation est-elle corrompue.

Marc Mongenet