[gull] gnumeric & kspread

Thierry de Coulon tcoulon at decoulon.ch
Fri Feb 13 08:14:02 CET 2004

Hello,

On Friday 13 February 2004 06:11, Marc Mongenet wrote:
> Bonjour,
>
> J'essaie de faire un petit graphique à partir de quelques données.
>
> J'ai essayé gnumeric (1.0.8 avec Debian stable), mais il ne se
> passe rien lorsque j'essaie de lancer l'assistant graphique (par
> bouton ou menu). N'est-ce pas implémenté ? Mon installation
> pourrait-elle être incomplète ? Autre chose ?

Probablement un problème d'installation. Chez moi (SuSE 8.2) l'assistant
fonctionne (gnumeric 1.0.2)

> J'ai aussi essayé avec KSpread (1.1.1 avec Debian stable).
> Il y a bien un assistant qui se lance, et il produit même un
> graphe, mais impossible d'y mettre des données.

Chez moi, même problème

PS: personnellement, j'utilise OpenOffice

Thierry de Coulon

--
"Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not
sure about the former" - Albert Einstein