[gull] gnumeric & kspread

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Fri Feb 13 10:11:01 CET 2004

On Fri, Feb 13, 2004 at 07:11:12AM +0100, Marc Mongenet wrote:
> J'ai essayé gnumeric (1.0.8 avec Debian stable), mais il ne se

chez moi ça marche. (oui, ça n'aide pas).

Ce que je remarque c'est que lorsque j'active le bouton graphe après
avoir sélectionné quelques données, j'entends le disque faire quelque chose,
soit charger un fichier de définition d'objet d'interface graphique:

   open("/usr/share/gnumeric/1.0.8-bonobo/glade/graph-guru.glade" ...

Peut-être installer quelques packages suggérés ?