[gull] gnumeric & kspread

Arnaud Burlet arnaud.burlet at epfl.ch
Fri Feb 13 12:14:02 CET 2004

> J'ai essayé gnumeric (1.0.8 avec Debian stable), mais il ne se
> passe rien lorsque j'essaie de lancer l'assistant graphique (par
> bouton ou menu). N'est-ce pas implémenté ? Mon installation
> pourrait-elle être incomplète ? Autre chose ?
Il est possible qu'il te manque guppi ...http://www.gnome.org/guppi/, ca
m'est arrive aussi (sous gentoo).
gnumeric fait appel a guppi pour les graphes.

> J'ai aussi essayé avec KSpread (1.1.1 avec Debian stable).
Mon dieu que c'est vieu ! cette version a bientot 2 ans ... (une des
raison qui font que je ne suis plus sous debian pour mes postes de
travail)

Arnaud