[gull] Samba + Kerberos

Blaise Drayer blaise at drayer.ch
Fri Feb 13 09:45:02 CET 2004

Hello,

> Ah, je ne pensais pas utiliser ``testing''...
> C'est probablement la solution à court terme...

J'ai peut-être la réponse à tes petits problèmes de versions, ...

www.backports.org est un miroir debian qui porte des package de testing
(ou unstable je ne sais plus, ...) sur woody. Personnellement je
l'utilise énormément car la version de samba livrée avec Woody date de 1
siècle et vu les nouveautés de samba 3.0 ce n'était franchement pas
envisageable de rester sur ce vieux dinosaure, ... Y'a d'ailleur aussi
une nouvelle version de whois qui fonctionne avec les .org, ...

A+

--
Blaise Drayer
Nimag Networks Sàrl