[gull] matériel

Blaise Vogel blaise.vogel at bluewin.ch
Fri Feb 20 20:53:01 CET 2004

Le Vendredi, 20 Février 2004 20.21, Mitch a écrit :

> et des consoles.
>
> Je cherche deseperemenet un MSX 2 ...
Pas de chance, je parlais des consoles clavier/écran sur port série pour ces
systèmes Risc. Je posais la question si il y avait de l'intérêt, vu que l'on
a utilisé en production jusqu'à récemment ces machines, nous les avons
entretenues, et souvent avec peine pour retrouver certains composants!
Mais j'avoue ne pas connaître leur date de fabrication exacte et je ne les ai
pas sous les yeux!

Bon WE

Blaise