[gull] matériel

Markus Baertschi markus at markus.org
Fri Feb 20 21:09:01 CET 2004

>Pas de chance, je parlais des consoles clavier/écran sur port série pour ces
>systèmes Risc. Je posais la question si il y avait de l'intérêt, vu que l'on
>a utilisé en production jusqu'à récemment ces machines, nous les avons
>entretenues, et souvent avec peine pour retrouver certains composants!
>Mais j'avoue ne pas connaître leur date de fabrication exacte et je ne les ai
>pas sous les yeux!

>Bon WE

>Blaise

je connais assez bien ce matériel (j'ai importé en 1989 le premier modèle 320
en Europe pour l'amener au CERN).
Est-ce que tu as une liste des machines ?
Je pense que les écrans sont de IBM 3151 anciens, qui ne connaissent pas
l'émulation vt100 ?

Markus

--
  Markus Baertschi             Phone: ++41 (21) 807 1677
  Bas du Rossé 14b             Fax  : ++41 (21) 807 1678
  CH-1163, Etoy                Email: markus at markus.org
  Switzerland                  Homepage: www.markus.org