[gull] OpenOffice 1.1 & ODBC & MySQL : error 24000

Jean-Bruno Luginbühl jean_bruno_luginbuhl at yahoo.fr
Tue Feb 24 12:00:03 CET 2004

> Bonjour,

J'ai soumis quelqu'un à la "question" :
> J'éssaie d'utiliser les formulaires avec OOo pour remplir une table
> MySQL qui a un champs auto_increment. Lorsque je valide mon INSERT j'ai
> une erreur ODBC 24000 concernant un problème de curseur...

et voici sa réponse :
<Réponse>
un peu difficile à dire comme ca (et honnetement je ne connais pas les
codes erreur ODBC par coeur)
As t il les droits (grants) sur la table ?
Quelle est la syntaxe de la requete ?
des insert marchent ils sur d'autres tables ?

Bref, difficile à dire ....
Il peut m'envoyer son fichier mais je ne promets rien ....
<\Réponse>
> Est ce que quelqu'un a une idée?

Peut-être que dev at openoffice.org ou api at openoffice.org peuvent plus
facilement y répondre. Personnellement je commence à avoir une ou deux
petites applications tournant sous OpenOffice.org 1.1 et une liaison
ODBC vers une base de donnée PostGreSQL et je n'ai aucun problème.

Jean-Bruno