[gull] OpenOffice 1.1 & ODBC & MySQL : error 24000

Patrick GELIN patrick.gelin at free.fr
Thu Feb 26 12:44:02 CET 2004

Le mar 24/02/2004 à 11:59, Jean-Bruno Luginbühl a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai soumis quelqu'un à la "question" :
> >

> et voici sa réponse :
> <Réponse>
> un peu difficile à dire comme ca (et honnetement je ne connais pas les
> codes erreur ODBC par coeur)
> As t il les droits (grants) sur la table ?
> Quelle est la syntaxe de la requete ?
> des insert marchent ils sur d'autres tables ?

Après quelques recherche je viens de m'apercevoir que lorsque j'édite la
table avec OOo l'attribut auto_incrément n'est pas reconnu... En fait je
peux le sélectionner mais il ne reste pas après sauvegarde de la
modification... Je pense donc que c'est un problème de driver, ou de
paramétrage du driver ODBC... J'ai donc changé pour un driver JDBC et
cela va beaucoup mieux sauf que lorsque j'ouvre mon formulaire pour la
première fois, OOo me dit qu'il ne trouve pas JAVA, alors que la seconde
fois cela marche très bien... J'ai réinstallé java avec jvmsetup mais
cela ne change toujours rien...

Merci pour votre aide en tout cas!