[gull] wireless performance

Dominique Muller linux.hb9hli at bluewin.ch
Sat Feb 28 14:20:02 CET 2004

On Fri, 27 Feb 2004 20:09:15 +0100
"Stéphane Graber" <stgraber at stgraber.org> wrote:

> Va regarder du coté de linux-wlan.org je ne sais pas si leur driver marche pour ta carte wifi mais moi je l'utilise pour la mienne
> (zyxel b100) et cela marche nickel. D'ailleurs je tien à signaler que le driver orinoco marchait une fois sur trois avec cette carte
> et posait aussi des problèmes de débit.

J'utilise une carte Orinoco silver avec le module orinoco (debian woody),
et ça fonctionne à merveille. Je sais c'est pas une info, désolé, mais...  :-)
Ah même chose avec Knoppix.

Bon week end,
Dom
--
Dominique Muller - Abattes 11, case postale, CH-2400 Le Locle
Contact: http://mypage.bluewin.ch/muller/Dominique/contact.html