[gull] Subversion 1.0 sorti

Sebastien Cevey seb at cine7.net
Sat Feb 28 21:11:01 CET 2004

Bonjour,

Pour ceux qui ne passent pas leur journée à rafraichir la homepage de
Slashdot, j'aimerais juste signaler la sortie (lundi passé en fait,
mais j'étais loin) de la version stable 1.0 de Subversion.

Subversion est le successeur quasi-officiel de CVS, en ce qu'il
reprend toutes ses fonctionnalités et son comportement apparent sur de
nouvelles bases, ce qui lui permet de combler ses nombreuses lacunes
(atomic commits, renommage de fichier, fichiers binaires, etc).

J'avais présenté ce projet lors de mon cours sur les Systèmes de
Versionnement, et c'est pour cette raison que je me permets de faire
un peu de "pub" pour ce projet vraiment utile et bien fini.  Ceux qui
attendaient une version stable sont donc servis :-)

Espérons que les sites communautaires de type SourceForge feront
bientôt le pas et proposeront un hébergement de repository SVN en plus
de CVS.

Pour plus d'informations, voir ces urls :

  http://subversion.tigris.org/  -  site officiel
  http://svnbook.red-bean.com/   -  manuel de Subversion

voire éventuellement les infos présentes dans mon cours :

  http://www.cine7.net/cours/vcs/

N'hésitez pas à l'essayer, vous n'oserez plus revenir à CVS ! ;-)

--
Sebastien Cevey <seb at cine7.net>
Cine7.Net  -  Milcis.Net  -  ProgramPlay.Org

" And death shall have no dominion. "
Dylan Thomas