[gull] Probleme avec pilote nvidia

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Mon Jan 12 10:54:01 CET 2004

On Monday 12 January 2004 10:48, Vuko Brigljevic wrote:

> [...]

Cette option verifie ta version et la plus recente disponible sur le site
Nvidia. Emsuite elle effectue tout le travail tres proprement.

> Non, j'ignorais l'existence de l'option --update
> Je vais essayer de nouveau, en esperant que je
> n'ai deja pas abime la chose de facon irreversible.

Je ne pense pas que tu sois en danger. Au contraire, --update devrait remetrre
de l'ordre et tout devrait aller dans le bon sens.

> Par se planter, je veux dire que l'ecran devient tout
> noir au moment ou X devrait redemarrer (ou passer a la console)
> et que la machine est inaccessible (essaye de me connecter
> depuis un autre PC).

Ouai, gravos... Regarde les messages d'erreur dans /var/log/XFree86*.log

Tu devrais certainement avoir la reponse a ce qui cloche la dedans.

Daniel