[gull] Probleme avec pilote nvidia

Vuko Brigljevic Vuko.Brigljevic at cern.ch
Mon Jan 12 10:48:01 CET 2004

On Monday 12 January 2004 10:13, Daniel Cordey wrote:

> As-tu effectue cela en executant nvidia-installer --update ?

Non, j'ignorais l'existence de l'option --update
Je vais essayer de nouveau, en esperant que je
n'ai deja pas abime la chose de facon irreversible.

> Que veux-tu dire par "se plante" ? Oui, X redemarre a chaque fosi que tu
> sors de ta session. Tu devrais voir le "splash screen" de Nvidia a ce
> moment.

Oui je savais que X redemarre a chaque fois que tu sors de la
session et je voyais effectivement le "splash screen" de
Nvidia. Par se planter, je veux dire que l'ecran devient tout
noir au moment ou X devrait redemarrer (ou passer a la console)
et que la machine est inaccessible (essaye de me connecter
depuis un autre PC).

> Il y a eu un bug dans le nouveau driver Nvidia il y a quelques semaines.
> Essaie d'installer la derniere version (en utilisant nvidia-install).

La version utilisee est:

NVIDIA-Linux-x86-1.0-5328-pkg1.run

Merci pour l'information!

Vuko

 Vuko Brigljevic                                           |
 Rudjer Boskovic Institute                                 |
 Mail Address: Bijenicka cesta 54, P.O.B. 180              |
               10002 Zagreb Croatia                        |
 Phone       : +385-1- 468 0204                            |
 www         : http://cern.ch/vuko                         |