[gull] Probleme avec pilote nvidia

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Mon Jan 12 10:14:01 CET 2004

On Monday 12 January 2004 10:06, Vuko Brigljevic wrote:
> En chargeant les derniers
> updates de SuSE avec l'autoupdate tool de Yast2, j'ai
> charge un autre noyau, et X ne marchait plus. J'ai
> recharge et installe le pilote (nouvelle version)
> sur le site de NVIDIA. L'installation a compile
> le module.

As-tu effectue cela en executant nvidia-installer --update ?

> Apres cela, X demarre correctement
> et ne pose pas de probleme tant qu'on reste
> sous X, mais la machine se plante quand on
> sort de X, que ce soit pour passer sur une
> console ou en sortant de la session (X redemarre
> a chaque nouvelle session).

Que veux-tu dire par "se plante" ? Oui, X redemarre a chaque fosi que tu sors
de ta session. Tu devrais voir le "splash screen" de Nvidia a ce moment.

> Je ne trouve rien dans les logs pour m'aider
> a comprendre. Quelqu'un aurait-il une suggestion?

Il y a eu un bug dans le nouveau driver Nvidia il y a quelques semaines.
Essaie d'installer la derniere version (en utilisant nvidia-install).

Daniel